LES SIGNES VITAUX DES ENFANTS DU GRAND MONTRÉAL

La Fondation du Grand Montréal présente une édition spéciale des Signes vitaux consacrée aux enfants qui représentent l’avenir de notre communauté. Un portrait unique.

En savoir plus

 
Défaut
prev
next

 . 

La Fondation du Grand Montréal

La Fondation du Grand Montréal (FGM) est une fondation publique qui gère et fait fructifier les actifs de plus de 550 fonds créés par les individus, les familles et les organismes visant  à soutenir des causes choisies dans les secteurs de l’éducation, de la santé, du développement social, des arts, de la culture et de l’environnement. La FGM guide les donateurs en identifiant les enjeux importants par la publication des SIGNES VITAUXMC DU GRAND MONTRÉAL et distribue plus de 14M$ en subventions aux projets inspirants dans la communauté. Elle encourage la philanthropie comme levier important du mieux-être du Grand Montréal.

En savoir plus

retour sur Le forum signes vitauxMC 2017, au musée des beaux-arts de montréal

Informer, mobiliser, inspirer. Avec et pour les enfants.

Le 20 novembre 2017, la Fondation du Grand Montréal a tenu un Forum afin de réaffirmer le droit des enfants d’être entendus et de plaider en faveur de leur participation accrue dans la recherche de solutions durables pour nos villes.

En savoir plus